Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus

 

Entreprises qui recrutent

CAPIFRANCE recherche des conseillers immobiliers indépendants

 
 
CAPIFRANCE recherche des conseillers immobiliers indépendants

CAPIFRANCE est le premier réseau de conseillers immobiliers indépendants en France et dans les DOM-TOM. Son concept : une vitrine client web et des conseillers qui exercent leur activité sur le terrain et qui gèrent la part administrative de leur travail depuis leur domicile. Trois questions à Jacques Daboudet, PDG de CAPIFRANCE, à propos des recrutements...

Quels types de profils recherchez-vous actuellement ?
Nous recherchons activement des conseillers immobiliers sur toute la France qui auront le statut d'agent commercial. Une réelle motivation, une dynamique commerciale et un fort esprit d'entrepreneur sont les trois critères pour faire partie de notre équipe. Les formations gratuites et illimitées, le suivi et l'accompagnement sont quant à eux assurés par la Direction Animation Réseau de CAPIFRANCE. 

En quoi consiste le métier de conseiller immobilier chez CAPIFRANCE ?
Etre conseiller immobilier CAPIFRANCE, c'est assurer une prestation de service et de qualité auprès des clients, vendeurs ou acquéreurs. De la recherche de mandats, aux visites de biens en passant par la présentation d'offres pertinentes et appropriées, les conseillers gèrent les démarches immobilières jusqu'à la signature du compromis. 

Quels sont les avantages des postes que vous proposez ? 
Etre conseiller immobilier chez CAPIFRANCE présente effectivement plusieurs avantages. Premièrement le statut indépendant : nos conseillers sont leur propre patron. Deuxièmement, une forte rémunération : de 70% à 98% du montant de la commission d'agence, bien plus que ce que peuvent offrir les agences immobilières traditionnelles. S'appuyant sur le constat que 90% des contacts acquéreurs viennent d'Internet, CAPIFRANCE en a fait sa principale vitrine. Un système qui réduit considérablement les frais (pas de droit d'entrée ni d'investissement dans un local ou une agence). 
L'accompagnement est également primordial pour CAPIFRANCE, qui met tout en oeuvre pour que ses conseillers réussissent et s'épanouissent. Ils peuvent de fait, compter sur le soutien quotidien des 70 salariés du siège, répartis en 16 services (communication, publicité, recrutement...), sur le suivi et conseils de plus de 50 animateurs coaches départementaux et cinq Directeurs Régionaux. Par ailleurs, les conseillers immobiliers bénéficient de formations gratuites et illimitées, au siège ou en région.
Enfin, autre avantage : l'utilisation d'outils performants et indispensables. CAPIFRANCE est l'inventeur du " Package ". Cet outil comprend : une diffusion optimale de leurs annonces sur plus de 1000 sites, la presse écrite et les Pages Jaunes, un site personnalisé dédié à chaque conseiller, un logiciel de transaction immobilière (Adaptimmo), ainsi que la mise à disposition de la PIGE (contacts acquéreurs et vendeurs).

le 20/01/2012
Par Priscilla Gout

Abonnez-vous à la newsletter emploi

Conseiller Immobilier H/F

SAS Capi SAS Capi

Ariège - 09 et

Indépendant

17/10/2014

Conseiller Immobilier H/F

SAS Capi SAS Capi

Pyrénées-Orientales - 66 et

Indépendant

17/10/2014

Conseiller Immobilier H/F

SAS Capi SAS Capi

Aveyron - 12 et

Indépendant

17/10/2014

Conseiller Immobilier H/F

SAS Capi SAS Capi

Dordogne - 24 et

Indépendant

17/10/2014

Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi