Attaché Technico-Commercial Négoce Matériaux H/F

Poste

Larivière, branche toiture du Groupe et 1er distributeur de matériaux de couverture et enveloppe du bâtiment (+800 salariés, 116 agences, 400 M€ CA).
Larivière recrute pour son agence d'Arcachon (33), un Attaché Technico-Commercial Négoce Couverture & Enveloppe du Bâtiment H/F.

Rattaché au responsable d'agence, vous aurez à coeur de créer et de développer le portefeuille de clients professionnels de votre secteur. Proche du terrain, attentif aux exigences et aux problématiques de vos clients, vous saurez leur apporter le conseil et les réponses techniques appropriées. C'est cette approche « gagnant - gagnant » qui vous permettra de développer et de fidéliser durablement vos clients en les accompagnant dans leurs projets.

Profil recherché

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire, acquise dans le secteur du négoce en matériaux de construction ou assimilé. Votre connaissance de la couverture et/ou le secteur du bâtiment est un réel plus.

Dynamique, tenace et accrocheur, vous avez le goût de l'effort et le sens du résultat. Votre esprit de service, votre aisance relationnelle et votre sérieux vous permettront de réussir votre intégration au sein d'un Groupe qui saura vous offrir une carrière à la mesure de vos ambitions.

Poste en CDI à pourvoir rapidement.

Vous êtes prêt à relever le challenge à nos côtés ? Alors rencontrons-nous !

Informations complémentaires

Salaire : Fixe + primes + participation + intéressement + mutuelle + véhicule de service + carte affaire & essence + téléphone.

Publié le 29/11/2016
Réf : ATC/ARC/LRV/1116 16348612

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Larivière recrutement

Négoce spécialisé pour le bâtiment

Nombreuses agences dans le Sud-Ouest

1 offre d'emploi sur SudOuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies