Chargé de Projets Industrialisation H/F

Poste

Située en plein coeur du massif central, la scierie Farges (150 salariés) spécialisée dans la transformation de bois résineux d'origine locale (épicéa, douglas) recrute dans le cadre de son fort développement un Chargé de Projets Industrialisation H/F.

Rattaché au responsable maintenance du site, en lien étroit avec le chargé de projet Industrialisation en place, vous prenez en charge la mise en oeuvre et le déploiement opérationnel de nos projets industriels d'envergure sur les versants mécanique, électrique...Vos missions vous amèneront à gérer des prestataires extérieurs.

Profil recherché

De formation supérieure ingénieur génie industriel / mécanique, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans la gestion de projets industriels.
Homme de terrain, meneur d'hommes, avec une vraie sensibilité technique, vous faites preuve de rigueur, de pragmatisme et d'efficacité. Vos compétences techniques en électro-mécanique et votre charisme seront vos atouts pour réussir à ce poste.
Poste évolutif en fonction du profil et des compétences, vers des missions élargies de gestion d'unité autonome de production.

Poste en CDI - en journée normale basé à Egletons (19).

Informations complémentaires

Salaire : Selon profil et expérience.

Envoi des candidatures sous la référence par mail : tatiana.peridy.1189372.7@rhapply.com ou par courrier : Farges - A l'attention de Tatiana Peridy - ZA du bois - 19300 Egletons.

Publié le 08/11/2016
Réf : FAR-MAINT-CPI

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Piveteau Bois recrutement

Industrie

Nombreuses agences dans le Sud Ouest.

1 offre d'emploi sur SudOuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies