Chargé de Recrutement H/F

Poste

Vous souhaitez intégrer une entreprise de travail temporaire pas tout à fait comme les autres ? Alors rejoignez notre équipe ! Plus de 40 ans d'expérience dans l'intérim avec un développement constant sur tout le territoire français et de réelles perspectives d'évolution pour des candidats impliqués et consciencieux.

Aujourd'hui, l'agence de Toulouse recherche à renforcer son équipe en créant un poste Chargé de Recrutement H/F polyvalent.

En interface directe avec une autre gestionnaire, vous serez chargé de seconder dans un 1er temps un domaine d'activité comme le transport ou la logistique avec comme tâches principales :
- Gestion des appels entrants.
- Gestion des recrutements : inscriptions, vérification des documents, entretiens en face à fc. Suivi des retours contrats, intérimaires et clients.
- Mis à jour des profils de postes en adéquation avec ceux de nos clients.
- Rédaction et diffusion des offres d'emploi sur les différents supports du Web.

Profil recherché

Votre profil :
De formation Bac +2 (spécialisée RH) et vous avez une expérience au sein d'une agence de travail temporaire. En plus de votre parcours, vous éprouvez le besoin de relever un vrai challenge professionnel. Ensuite, vous êtes réactif, dynamique, vous savez prendre des initiatives, vous avez véritablement un esprit d'équipe. Vous savez gérer plusieurs tâches urgentes en même temps, le stress ne vous fait pas peur. Vous êtes doté d'un excellent relationnel et maîtrisez parfaitement l'accueil téléphonique.

Ce poste est en CDI à pouvoir rapidement.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Pour postuler à cette offre, nous vous remercions de nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail indiquée : a.bourmaud.1209327.7@rhapply.com - Et nous vous recontacterons pour nous rencontrer.

Publié le 24/11/2016
Réf : AB

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies