Chef de Chantier Tuyauterie-Chaudronnerie H/F

Endel
Aquitaine
CDD

Poste

L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, Engie est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au coeur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), le Groupe se donne pour mission de relever les grands défis : répondre aux besoins en énergie, assurer la sécurité d'approvisionnement, lutter contre les changements climatiques et optimiser l'utilisation des ressources.

Vous êtes rattaché au chargés d'affaires et vous êtes responsable de la bonne exécution des travaux sur les chantiers dont vous avez la charge et vous coordonnez les activités entre les différentes équipes. Vous êtes également responsable des délais et de la qualité.

Dans le cadre de vos missions :
- Vous organisez et gérez un chantier qui comprend des hommes, des matériels et des matériaux, en mettant en oeuvre et en optimisant les moyens qui sont à votre disposition.
- Vous organisez et gérez les matériels, matières premières et moyens humains nécessaires à la bonne réalisation des chantiers.
- Vous gérez les stocks de matériels et de matières premières arrivant sur le chantier.
- Vous réalisez les études de prix, chiffrez les suppléments et établissez des devis.
- Vous réalisez le plan de travaux dans le respect des objectifs fixés.
- Vous gérez le personnel et animez ses équipes.
- Vous encadrez notamment les chefs d'équipe sous votre responsabilité et coordonnez les sous-traitants intervenants sur votre chantier.
- Vous assurez la gestion et le suivi documentaire des chantiers.
- Vous assurez le contrôle technique des chantiers.
- Vous veillez au respect du cahier des charges client dans une logique de qualité, prévention et environnement, ainsi que dans le respect de la réglementation et des délais.
- Vous participez activement à l'élaboration du plan de prévention avec le client et le faite appliquer.
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client pour la réalisation des travaux.
- Vous vous assurez que le personnel mis à votre disposition respecte les règles de sécurité.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac Professionnel dans le domaine de la chaudronnerie/tuyauterie ou d'un diplôme équivalent ou vous justifiez d'une première éprouvée de 2 ans minimum aux fonctions de Chef de Chantier dans le domaine de la tuyauterie ou de la chaudronnerie.

Votre disponibilité, votre rigueur, votre dextérité, votre respect des exigences qualité et sécurité et votre capacité à travailler en équipe seront autant d'atouts qui vous permettront d'évoluer dans le poste et au sein de notre Groupe.

Chez Endel Engie, tous les talents comptent. Nous recherchons à la fois des compétences et des personnalités. C'est pourquoi dans le cadre de notre politique d'embauche, nous sommes résolument engagés contre toute forme de discrimination. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 18/11/2016
Réf : CCMF33 16347974

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Endel recrutement

Installations et Maintenance Mécanique

Colombes - 92 (siège)

2 offres d'emploi sur SudOuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies