Chef de Produits H/F

Randstad Search & Selection
Bordeaux - 33
CDI
Handi-accessible

Poste

Search & Selection, cabinet conseil en recrutement et approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils middle et top management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du pôle commercial, retail, marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Randstad Search & Selection recrute, pour son client, fabricant de produits de second-oeuvre, son Chef de Produits H/F.
Ce poste, confié en exclusivité à Randstad Search & Selection, est à pourvoir sur Bordeaux (33).
Rattaché(e) à la direction marketing et commerciale vous gérez l'intégralité de la vie du produit, de sa création jusqu'à sa distribution. Fonction transversale, vous travaillez en collaboration avec les services R&D, logistique, production...
Vous analysez les besoins clients, étudiez la concurrence, créez et développez des gammes de produits qui répondent aux besoins et innovations du marché. Vous définissez le positionnement produit (4P), coordonnez la politique de communication et de promotion, concevez les fiches techniques et validez les contenus packaging. Vous êtes responsable du benchmark et de l'analyse des résultats.
Vous reportez de votre activité à votre manager de façon régulière.

Profil recherché

De formation supérieure Bac +2 dans le marketing, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur des missions de trade marketing d'au moins 5 ans, idéalement dans le secteur du bricolage. Votre parcours professionnel vous a permis de développer vos compétences en category management. Vous avez idéalement déjà participé à des lancements de produits.
Autonome et rigoureux(se), vous êtes une personne qui fait preuve d'implication au quotidien. Doté(e) d'un bon esprit d'analyse, vous avez le sens de l'initiative. Votre anglais courant, la pratique de l'allemand serait un plus.

Informations complémentaires

Salaire : 41000 Euros annuel.

Publié le 17/11/2016
Réf : 001-SBX-R000374_01R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies