Chef des Ventes H/F

Poste

GEOXIA Groupe est un acteur majeur sur le marché de la construction de maisons individuelles.

Sa filiale GEOXIA Aquitaine recherche pour sa marque leader, les Demeures de la Côte d'Argent, un Chef des Ventes H/FBordeaux (33)

Sous la direction du Directeur des ventes, vous avez en charge le management et le développement de vos agences.

Vous êtes le représentant de la Direction sur votre secteur, et avez la responsabilité de la mise en oeuvre du plan d'actions commerciales.

Profil recherché

Vous êtes est un manager confirmé d'équipe de taille similaire (dizaine de collaborateurs), expert du B to C, justifiant d'une expérience globale de 15 ans, et titulaire d'un Bac +2 ou plus.
Vous êtes avant tout une personne de terrain, soucieuse de satisfaire vos clients, et agissez au quotidien pour le développement du chiffre d'affaires de votre secteur.
Leader naturel, vous êtes reconnu pour votre capacité d'animation de collaborateurs, que vous motivez dans des valeurs de respect et d'esprit d'équipe.
Vous êtes autonome, impliqué, et savez être force de proposition avec une forte envie de vous épanouir dans votre métier, et de vous exprimer sur le plan professionnel.
Nous proposons un statut cadre et un accompagnement salarial que nous savons attractif, le tout, dans une entreprise innovante et dynamique.
Si ce message vous parle, et que vous êtes issu de la vente aux particuliers, du marché de la bureautique, du financement ou encore de l'automobile... alors venez nous rencontrer.
Merci de cliquer sur le bouton « postuler ». Référence de l'offre : CV/0317/012341/AB.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 10/03/2017
Réf : 12341/1323_1489142274

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

RH Partners recrutement

Conseil en ressources humaines

Bordeaux - 33 (siège)

8 offres d'emploi sur SudOuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies