Comptable - Aide-Comptable Copropriété H/F

Poste

Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d'un groupe structuré et doté de procédures internes performantes ? Vous souhaitez intégrer le leader Européen innovant des services immobiliers d'habitation ? Rejoignez FONCIA !
Nous vous permettrons de vous épanouir grâce à des outils performants, des formations internes délivrées par des professionnels et vous garantissons des perspectives de carrières directement liées à vos compétences.
Nous recrutons un Comptable - Aide-Comptable Copropriété H/F.

Rattaché(e) au pôle administratif et financier du cabinet d'administration de biens, vous intégrez une équipe d'experts en comptabilité et prenez en charge la gestion comptable d'un portefeuille de copropriétés. En tant qu'interlocuteur privilégié de nos clients et des gestionnaires en agence, vous entretenez un relationnel de qualité afin d'assurer une satisfaction client maximale.

Garant de la transparence et de la sincérité des comptes de nos clients investisseurs ou copropriétaires, vous avez pour mission de suivre, saisir et contrôler les écritures liées aux charges des copropriétés, d'opérer les encaissements et décaissements de votre portefeuille de biens.

Profil recherché

De formation supérieure en comptabilité-gestion, vous avez une première expérience d'une à deux années en comptabilité immobilière et souhaitez la valoriser au sein d'une équipe professionnelle et dans une fonction comptable proche de la clientèle.
Vous faites preuve de rigueur, de sens de l'analyse et avez une forte orientation client.
Votre sens relationnel vous permettra d'entretenir des relations de qualité, tant internes qu'externes.
Rejoignez-nous !

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous pouvons vous offrir ? Echangez en direct avec nos Ambassadeurs : carriere.foncia.com/discuter-avec-nos-collaborateurs/

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 09/11/2016
Réf : Ccopro/31-Toulouse/1116-6325

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies