Comptable Tiers & Immobilisations H/F

Poste

Comptable Tiers & Immobilisations H/FBORDEAUX (Pessac)

L'Entreprise
Domaine Clarence Dillon est un acteur viticole parmi les plus réputés, tant à Bordeaux qu'au plan international. Filiale d'un Groupe de 200 collaborateurs dont le siège est à Paris, nous voulons structurer et renforcer notre organisation administrative & financière. Dans ce contexte nous créons, à Pessac, un poste de Comptable Tiers & Immobilisations.

Le poste
Rattaché à la Direction financière du Groupe, vous êtes chargé de tenir une comptabilité parfaitement à jour en lien étroit avec nos responsables opérationnels. Votre mission s'articule autour des éléments suivants :
- Tenir la comptabilité Fournisseurs / Achats.
- Tenir la comptabilité Clients / Ventes.
- Gérer les immobilisations (volet important de ce poste).
- Affecter les opérations en comptabilité analytique.
- Gérer les notes de frais.
- Circulariser les comptes tiers.

Vous vous appuierez sur nos outils internes (Sage 100, Sage Immo, et prochainement l'ERP Sage X3). Nous prendrons le temps de vous familiariser avec nos outils et procédures : un process d'intégration et de formation de trois semaines est prévu au siège à Paris.

Profil recherché

Le profil
Ce poste nécessite une solide expérience de la comptabilité tiers et des immobilisations. Vous justifiez donc de 5 à 10 ans de pratique préalable, pas nécessairement dans le Vin mais obligatoirement en Entreprise. Vous êtes de formation supérieure comptable (Bac +2/3).
Techniquement affûté, on vous dit rigoureux, autonome, fiable et réactif. Point important de ce poste : vous aimez travailler en équipe, au contact des opérationnels et des équipes du siège. La gestion des immobilisations, notamment, s'effectue en partie sur le terrain : vous possédez les qualités de communication et de partage idoines.

A un candidat de valeur nous proposons un cadre de travail unique, à deux pas de Bordeaux, dans un Château parmi les plus réputés au monde.

Ce candidat, c'est vous ?
Alors Merci de cliquer sur le bouton « postuler ». Référence de l'offre : GCF/0317/012372/AB.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 17/03/2017
Réf : 12372/1346_1489742233

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

RH Partners recrutement

Conseil en ressources humaines

Bordeaux - 33 (siège)

8 offres d'emploi sur SudOuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies