Conducteur PL Fourgon - Hayon H/F

Poste

Le Groupe Berto est une entreprise familiale en croissance constante qui compte aujourd'hui 2500 personnes. Leader de la location de véhicules industriels avec conducteurs et de l'externalisation, nous sommes présents sur tout type d'activités : négoce, déchets, agroalimentaire, industrie, matières dangereuses etc. Rejoindre le Groupe Berto vous offre l'opportunité de construire un parcours professionnel enrichissant et diversifié. En effet, ses implantations géographiques sur tout le territoire et la diversité de ses métiers vous permettront de multiplier vos chances d'évolution de carrière.

La force du Groupe repose essentiellement sur ses collaborateurs. C'est la raison pour laquelle, malgré son fort développement, le Groupe Berto a gardé ses valeurs fondatrices résumées en une phrase clé : « la preuve par l'homme ».

En croissance clientèle, nous recrutons un conducteur H/F PL fourgon/hayon pour notre filiale Berto Midi Pyrénées basée à Tresses.

Vous aurez pour mission, le chargement du véhicule, l'arrimage et le déchargement. Vous utiliserez un véhicule Porteur fourgon 19T, avec hayon élévateur. Vous serez équipé(e) d'un transpalette électrique pour faciliter les déchargements. Prévoir de la manutention.

Profil recherché

Vous êtes titulaire du permis C, CQC avec carte conducteur à jour. Vous avez acquis de l'expérience dans ce domaine de transport.
Doté(e) d'un bon relationnel, autonome, vous savez allier efficacité et rigueur dans votre travail. Vous possédez un excellent sens du service et possédez des qualités commerciales qui amélioreront considérablement vos échanges avec vos interlocuteurs.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 21/11/2016
Réf : SOJ/CPF/33T/1878870

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Groupe Berto recrutement

Location et location-bail de camions

Avignon - 84

5 offres d'emploi sur SudOuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies