Conducteurs de Travaux Route Confirmés H/F

Expectra
Toulouse - 31
CDI
Handi-accessible

Poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du département construction & bâtiment vous proposent des opportunités de carrière
Nous recherchons, pour le compte de la branche infrastructure de notre client, positionné par les leaders européens du BTP, deux Conducteurs de Travaux Route Confirmés H/F : un basé dans le Lot (46) et le second basé dans le Tarn (81) idéalement.
Au sein de votre agence et sous la responsabilité de votre directeur, vous avez pour principales missions la préparation, la planification et la gestion d'un ou plusieurs chantiers qui vous sont confiés.

A ce titre, vous avez en charge : la préparation administrative du chantier, la mise au point du projet d'exécution et des modes opératoires, la planification des travaux, le passage des commandes fournisseurs et sous-traitants, la constitution de l'équipe projet, l'organisation et la gestion du personnel ainsi que du matériel, l'établissement des budgets de chantier, la gestion et le suivi financier des opérations.
Vous assurez la tenue de réunions spécifiques, veillez au bon déroulement de chantier et assurez le management du personnel du chantier.
Dans l'exercice de vos fonctions, vous veillez également à garantir la sécurité des personnes et la qualité de l'ouvrage.
Interlocuteur privilégié du client, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et entretenez des contacts réguliers avec vos différents interlocuteurs.

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme Bac +2 (DUT génie civil) ou d'un diplôme d'ingénieur TP, vous justifiez au minimum de 3 ans d'expérience en conduite de travaux sur un poste similaire.

Vos capacités managériales et de négociation, votre autonomie, votre rigueur, votre dynamisme, votre aisance relationnelle et vos compétences techniques solides seront des atouts pour réussir.

A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles, n'hésitez pas rejoignez-nous !

Informations complémentaires

Salaire : 40000 Euros annuel.

Publié le 22/11/2016
Réf : 286-U38-R000452_01R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Expectra recrutement

Recrutement Hautes Compétences (intérim, CDI)

Nombreuses agences dans le Sud-Ouest

Voir l'actualité de cette entreprise

90 offres d'emploi sur SudOuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies