Conseiller Clientèle Assurance et Epargne H/F

GMF Assurances
Albi - 81
CDD - 6 mois
Handi-accessible

Poste

Rejoindre Covéa, c'est rejoindre un groupe d'assurances mutualiste leader (26 000 collaborateurs), union de trois marques puissantes : MAAF, MMA, GMF. Présent dans toutes les sphères de l'assurance, en France et à l'International, Covéa accompagne plus de 11 millions de clients et sociétaires et réalise un chiffre d'affaires de 17, 2 Milliards d'Euros.

Ecrivons ensemble le futur de l'assurance, en additionnant nos différences, nos talents, nos énergies, et réussissons dans le respect de nos racines mutualistes.

Votre mission :
Vous vendez les produits/services, conseillez les clients/prospects et gérez leurs contrats, en veillant à concilier la satisfaction des besoins du client et les intérêts de l'entreprise, dans le respect des règles en vigueur.
Vous contribuez ainsi au développement du portefeuille et à la fidélisation des clients.

Vos activités principales :
Au sein de l'Agence GMF d'Albi, dans une équipe de 5 collaborateurs, vous :
- Contactez les sociétaires et prospects (téléphone, action externe) pour créer du flux et participez ainsi au développement du portefeuille et à la fidélisation des clients.
- Accueillez la clientèle, la conseillez (conditions, contenu des garanties, tarifs) et adaptez votre proposition commerciale aux besoins découverts en vous appuyant sur la gamme de produits.
- Réalisez les opérations de vente et de gestion des produits de l'Entreprise.
- Orientez les demandes particulières vers les structures compétentes du Groupe.

Profil recherché

Vos compétences :
De formation de niveau Bac +2 (commerciale, banque, assurance), vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine commercial, idéalement en assurance, et maitrisez les techniques de vente.

Adaptable, et réactif(ve), vous faites preuve de bonnes qualités d'écoute, avez le goût de convaincre et le sens du service client. Une bonne expression orale, un sens commercial développé, un fort esprit d'équipe et une bonne pratique de l'outil informatique sont attendus.
Votre connaissance de l'assurance sera un plus.

Informations complémentaires

Salaire : 22 030- 25 000 € brut / an.

Publié le 01/12/2016
Réf : 160042W 16560582

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies