Conseiller de Protection Sociale Territoriale H/F

Poste

Rattaché(e) au responsable régionale Limousin (87/23/19/16,), vous représenterez la mutuelle afin de vendre des solutions (santé, prévoyance, services, assurances des emprunteurs) adaptées aux besoins du prospect (ou de l'adhérent) et de fidéliser les adhérents par la vente de produits additionnels.

Vous recommanderez la mutuelle et garantissez sa notoriété.

Dans ce cadre, vos missions seront :
- Commercialise les solutions adaptées en terme de produits et de services, établit les devis, en assure leur suivi et fait signer les contrats aux adhérents et ou prospects.
- Développe et fidélise le portefeuille des adhérents de la fonction publique territoriale et du secteur privé qui lui sont confiées par le biais de permanences, forums, journées portes ouvertes, actions de notoriété selon la note d'organisation de la région.
- Organise son planning de prospection, de prise de rendez-vous, de déplacements, de suivi clientèle, prospects et adhérents, effectue les devis et assure leur relance sous 3 jours.
- Répond aux sollicitations de 1er niveau d'un adhérent et passe le relais à l'assistante mutualiste pour traitement de la demande.
- Tient à jour son agenda et enregistre, dans l'outil gestion relation adhérents, toutes les informations relatives aux développements, aux adhérents, aux structures.
- Rend compte de son activité à travers les outils métiers mis à sa disposition.
- Participe aux opérations de fidélisation et de vente de produits additionnels.

Profil recherché

De formation Bac +2 (type BTS ou DUT) ou Bac +3 commerciale ou en assurance, vous avez une expérience commerciale terrain de 2 ans minimum dans le secteur assurance/mutuelle.

Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), possédez une grande capacité d'écoute et de persuasion et faites preuve d'un excellent relationnel doublé d'aptitudes commerciales.

Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) et avez de préférence la connaissance d'un CRM.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 24/11/2016
Réf : SOJ/CDPST/87L/1879090

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Mutuelle Interiale. recrutement

Mutuelle de la police, des préfectures et des agents territoriaux

Paris - 75

1 offre d'emploi sur SudOuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies