Educateur Spécialisé Diplômé d'Etat H/F

Poste

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI..., l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons, pour le compte de notre client, un complexe médico-social, un Éducateur Spécialisé H/F, diplômé d'État.
Intervention auprès d'enfants et d'adolescents âgés de 4 à 18 ans présentant des difficultés repérées dans le milieu scolaire, d'ordre psychologique, social ou comportemental.

Rôle de l'éducateur spécialisé :
- Participation à l'action éducative.
- Travail de réflexion sur la situation et l'évolution personnelle du mineur.
- Conduite d'activités individuelles et collectives favorisant l'apprentissage des règles de vie.
- Veille au bon déroulement de la vie quotidienne (alimentation, habillement, rythme de vie).
- Contribution à l'évaluation pluri interdisciplinaire de fin de mesure (en associant le jeune et les parents).

Profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac +3 et avoir au moins 6 mois d'expérience. Vous devez être titulaire du diplôme d'Educateur Spécialisé H/F. Nous recherchons des candidat(e)s rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 07/11/2016
Réf : 286-PER-0000155_01L

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies