Electricien Logement H/F

Spie Sud Ouest
Pessac - 33
CDI
Handi-accessible

Poste

Filiale régionale de services multi-techniques du groupe SPIE, SPIE Sud-Ouest propose à ses clients un service de proximité et une offre diversifiée dans les domaines de l'énergie et des communications sur les territoires du grand Sud-Ouest de la France.
Avec 2 590 collaborateurs et un réseau de 46 implantations, SPIE Sud-Ouest participe au développement des territoires et accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.
Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2015, un chiffre d'affaires consolidé de 5, 3 milliards d'Euros et un EBITA consolidé de 351 millions d'Euros.
Sur son segment « France» qui compte 16 200 collaborateurs intervenant depuis près de 300 sites, le groupe SPIE a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 2, 29 milliards d'Euros.

Sous l'autorité de votre chef de chantier, vous préparez et développez le chantier dans les délais et règles de l'art(poser des pieuvres, banches, pose d'appareillages...) sur des chantiers de logements verticaux. Vous réalisez des travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans des bâtiments à usage domestiques selon les règles de sécurité. Vous pouvez câbler et raccorder des installations de basse tension.

Profil recherché

Vous disposez d'un CAP/BEP electricité ou un Bac électrotechnique, vous avez une 1ère expérience significative dans ce domaine

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 05/01/2017
Réf : 2016-2886 15751834

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Spie Sud Ouest recrutement

Travaux d'installation électrique

Toulouse - 31

17 offres d'emploi sur SudOuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies