Formateur Réseaux de Télécommunication H/F

Randstad Sud Ouest
Tarbes - 65
CDD
Handi-accessible

Poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs H/F travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la formation professionnelle sur Midi-Pyrénées, un Formateur en Réseaux de Télécommunications H/F cuivre et fibre optique en boucle locale afin d'animer des formations de monteurs de réseaux en télécommunication, pour un CDD de 12 mois avec possibilité de prolongation.
Vous possédez une bonne expérience de terrain dans le déploiement et la maintenance des réseaux cuivre et fibre optique. Vous maîtrisez les techniques de construction et dépannage des réseaux depuis les centraux jusqu'aux abonnés (boucle locale). Vous avez l'envie de transmettre votre métier et votre expertise.
Vous préparez vos cours et les plateaux techniques nécessaires. Vous animez les enseignements théoriques et pratiques des groupes en formation aux métiers des télécommunications et des réseaux. Vous préparez les plateaux techniques pour le déroulement des examens de certification. Vous assurez le suivi des stages en entreprises.
Vous animez le réseau des entreprises du secteur d'activité.

Profil recherché

De formation technique, vous devez justifier impérativement d'une expérience au minimum de 3 années, en réseaux de télécommunication. Vous possédez le permis B afin d'assurer des déplacements professionnels ponctuels sur la région. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques classiques.

Informations complémentaires

Salaire : 2083 Euros.

Publié le 23/11/2016
Réf : 001-TC-R000072_02R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Randstad Sud Ouest recrutement

Travail temporaire

Nombreuses agences dans le Sud Ouest

39 offres d'emploi sur SudOuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies