Ingénieur Composants Électrotechniques H/F

Hays
Gironde - 33
CDI
Handi-accessible

Poste

Notre client, leader mondial dans la conception et fabrication de batteries de haute technologie, recherche pour son site basé sur Bordeaux, un Ingénieur Composants Electrotechniques H/F.

Le service Incubateur, nouvellement créé, a pour objectif d'explorer des innovations, de tester des prototypes et d'introduire de nouvelles solutions dans les équipes ingénieries.

Au sein du service Incubateur, rattaché au leader du pôle système, vous êtes en charge de conduire les projets internes et externes liés aux activités suivantes : contacteur silicium > 1000 V, fusible pyrotechnique > 1000 V, circuit sectionneur, limiteur de courant.
Pour cela, vous identifiez et intégrez de nouveaux composants électrotechniques afin de soutenir les innovations de nouvelles architectures de batteries. Vous pilotez des coopérations avec des sociétés externes dans le domaine.
Aussi, vous analysez les solutions proposées par la concurrence.

Enfin, vous apportez un support à la propriété intellectuelle et mettez en oeuvre, au travers de démonstrateurs, des idées brevetables.

Profil recherché

En complément des compétences techniques (ingénieur, 8 ans d'expérience minimum), vous disposez d'une vraie capacité d'analyse et d'adaptabilité au changement.

Vous disposez également d'un bon niveau d'anglais.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 18/11/2016
Réf : 1069654_1479389057

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies