Ingénieur Couches Basses H/F

SII Toulouse
Toulouse - 31
CDI
Handi-accessible

Poste

Partenaire technologique des grandes entreprises, le groupe SII est au coeur de l'économie de l'innovation avec 4850 consultants et une présence internationale sur 50 sites. Pour nos collaborateurs, SII c'est aussi de la convivialité, de la technicité et des métiers passionnants qui génèrent expériences et opportunités de carrières. Depuis 1979, notre organisation en agences avec un minimum de niveaux hiérarchiques vous assure proximité géographique et managériale.
SII Sud-Ouest (630 personnes) recrute un(e) Ingénieur Couches Basses H/F pour participer au développement de drivers pour microcontrôleur pour un de nos clients grand compte.

Sous la responsabilité du chef de projet, vous assurerez le développement et la validation de fonctions complexes. A ce titre, vous participez :
- Au codage en C de drivers complexes (contraintes temps réel).
- Aux tests et à la validation.
- A la rédaction de la documentation associée.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac +5 (Université ou Ecole d'Ingénieurs), vous avez minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire en développement temps réel, qui vous ont permis de maîtriser les environnements techniques tels que C, Microcontrôleurs, CAN, OS temps réel type OSEK.L'anglais technique est nécessaire.Votre rigueur et votre esprit d'équipe seront des qualités appréciées.

Depuis plus de 10 ans, SII Sud-Ouest, c'est : Apporter un service à nos clients ainsi qu'à nos consultants dans le respect de nos valeurs : professionnalisme, anticipation, confiance, transparence, engagement.

Suivez-nous sur les réseaux : Viadeo, LinkedIn, Twitter et Groupe SII sur Facebook.

Informations complémentaires

Salaire : Selon votre profil.

Publié le 25/12/2016
Réf : D/INDUS/CB

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
SII Toulouse recrutement

Conseil et ingénierie en nouvelles technologies

Toulouse - 31

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies