Ingénieur d'Affaires en Electricité Tertiaire H/F

Spie Sud Ouest
Talence - 33
CDI
Handi-accessible

Poste

Rattaché au responsable d'affaires, vous l'assisterez dans ses missions afin de contribuer à la bonne réalisation des affaires qui lui sont confiées et au management des équipes de réalisation.

Pour se faire, vous :
- Prendrez part au maintien et au développement du portefeuille clients.
- Participerez aux consultations fournisseurs, au suivi des relations clients, à la gestion des plannings et des ressources matérielles et humaines.
- Suivrez et mesurerez l'avancement du chantier.
- Effectuerez le classement des éléments nécessaires à la gestion des affaires, et participerez à l'optimisation des prévisions de dépenses.
- Etablirez le plan d'hygiène et de sécurité, et ferez appliquer les règles en matière de qualité, de sécurité et d'environnement sur les chantiers gérés.
Ces missions ne sont pas limitatives.

Vous intégrerez un processus d'accompagnement et d'intégration (formations et tutorat) qui vous permettra d'ici 3 ans environ d'évoluer vers le métier de responsable d'affaires confirmé.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation de niveau Bac +5, type diplôme d'ingénieur(e) ou Master II professionnel spécialisé en génie électricité/électrotechnique, vous avez validé lors de votre stage de fin d'études ou, idéalement, d'une première expérience, votre intérêt pour le métier de responsable d'affaires.
Vous faites preuve de rigueur, d'anticipation, d'analyse et de méthode.
Autonome et doté d'un bon relationnel, vous serez force de proposition auprès des différents acteurs internes ou externes de l'entreprise dans la réalisation de vos missions

Informations complémentaires

Salaire : A négocier.

Publié le 09/11/2016
Réf : GA0702

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Spie Sud Ouest recrutement

Travaux d'installation électrique

Toulouse - 31

25 offres d'emploi sur SudOuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies