Ingénieur Technicien Metteur en Route H/F

Hays
Lot - 46
CDI
Handi-accessible

Poste

Notre client est un Groupe Industriel Français ayant une forte présence à l'international (30 pays). Il conçoit et réalise des systèmes de production pour les industries manufacturières (aéronautique, automobile et mécanique générale). Afin d'accompagner la croissance d'une Business Unit en région Midi-Pyrénées, nous cherchons un Ingénieur/Technicien metteur en route.

Vous réalisez la mise en route et mise au point, jusqu'à l'optimisation complète des machines en atelier et sur sites clients.
Pour cela, vous préparez et réalisez la mise en route et mise au point des machines, à partir du cahier des charges et des spécifications techniques. Vous réalisez des opérations de paramétrage, de réglage, de diagnostics et d'optimisation systèmes et assurez la formation clients sur l'utilisation ainsi que la maintenance électrique, automatisme des machines. De plus, vous établissez des modes opératoires de dépannage (ou de remise en état).

Des déplacements fréquents sont à prévoir sur les sites des clients (nationaux et internationaux).

Profil recherché

De formation industrielle, BTS ou ingénieur en Maintenance ou Automatisme et/ou électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience réussie de mise en route de machines, dans l'industrie des biens d'équipement, vous ayant permis de développer des compétences en Automatisme, Electronique, Electrique et Mécanique.
Autonome et organisé, vous savez identifier et mettre en oeuvre les solutions adaptées. Votre capacité d'analyse et votre aisance relationnelle font de vous un professionnel reconnu.

La maîtrise de la langue anglaise est nécessaire dans le cadre de vos déplacements professionnels.

Informations complémentaires

Salaire : Selon profil.

Publié le 01/12/2016
Réf : 1074122_1480426644

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies