Ingénieur Validation et Vérification Système Moteur H/F

SII Toulouse
Toulouse - 31
CDI
Handi-accessible

Poste

Partenaire technologique des grandes entreprises, le groupe SII est au coeur de l'économie de l'innovation avec 4850 consultants et une présence internationale sur 50 sites. Pour nos collaborateurs, SII c'est aussi de la convivialité, de la technicité et des métiers passionnants qui génèrent expériences et opportunités de carrières. Depuis 1979, notre organisation en agences avec un minimum de niveaux hiérarchiques vous assure proximité géographique et managériale.
SII Sud-Ouest (630 personnes) recrute un Ingénieur Validation et Vérification H/F pour intervenir sur un de ses projets aéronautiques pour un de ses clients, grand compte industriel.
Vous serez amené à intervenir sur des activités de validation sur plateforme simulée afin de générer de l'automatisation de tests d'intégration.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac +5 (Université ou Ecole d'Ingénieurs), vous avez une première expérience (stage accepté) et les compétences suivantes :
- Connaissances en model-based design (Scade Simulink ou équivalent).
- Notions de test fonctionnel, une expérience de test en environnement simulé (plateforme OCASIME serait un gros avantage).
- Une connaissance générale du système moteurs en aéronautique serait également un avantage.

Informations complémentaires

Salaire : Selon profil et expérience.

Publié le 09/11/2016
Réf : D/ASE/MOT

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
SII Toulouse recrutement

Conseil et ingénierie en nouvelles technologies

Toulouse - 31

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies