Monteur en Réseaux Télécoms H/F

Réseau alliance
Toulouse - 31
Travail temporaire - 2 mois

Poste

Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec les milliers d'entreprises partenaire de notre réseau. Des groupes d'envergure internationale aux PME régionales, et dans des domaines aussi variés que l'automobile, le BTP et l'agroalimentaire, nous avons noué des relations de proximité durables, grâce à la qualité de notre prestation. L'exigence des grands groupes partenaires, couplée à notre démarche Qualité a contribué à la forte progression, et aujourd'hui au maintien d'un niveau qualitatif élevé proposé à l'ensemble de nos clients. Nous intervenons dans le détachement de personnel en intérim, ainsi que dans la sélection de candidats pour des postes en CDD ou CDI

Le Monteur H/F assure la pose, le raccordement et la maintenance de tous types de câbles (cuivre, fibre optique, co-axial).
Il exerce son métier sur le terrain sous la responsabilité d'un chef d'équipe, mais assure au quotidien l'organisation de sa journée.
Il réalise des prestations de construction ou de maintenance de réseaux d'accès et de transmission télécoms Orange.
Il met en service les équipements actifs de téléphonie ; il tire et raccorde des fibres optiques.
Son profil doit correspondre a un métier de contact clientèle, d'autonomie, de motivation et d'esprit d'initiative.
Les secteurs d'intervention sont principalement la Haute-Garonne, le Gers, mais il peut être amené ponctuellement à se déplacer sur l'ensemble du Sud Midi-Pyrénées.

Profil recherché

Il faut être titulaire à minima de l'habilitation électrique H0V B1V, d'un CACES nacelle et d'un permis de conduite de plus de 2 ans.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Merci de nous envoyer votre CV sur toulouse.1187742.7@rhapply.com

Publié le 07/11/2016
Réf : Monteur réseaux télécoms 16147264

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies