Négociateur Immobilier H/F

Poste

Le Groupe ADEQUAT, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, est aujourd'hui présent sur tout le territoire national avec un réseau de plus de 200 agences. Fort de ses 29 ans d'expérience, le groupe offre une prestation RH globale et de proximité, dans tous les secteurs et tous les métiers. Plus de 18 000 candidats sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 750 recruteurs spécialisés.

Le groupe Adéquat, pôle Immobilier, recherche pour l'un de ses clients, agence indépendante, située au Taillan-Médoc (33), un Négociateur Immobilier en transaction H/F .

Sur un secteur très étendue et en toute autonomie, vous êtes en charge de :
- Effectuer toutes les actions de prospection nécessaires au développement de votre portefeuille clients.
- Accompagner le vendeur et l'acquéreur jusqu'à la conclusion de leurs projets respectifs et la signature de l'acte notarié.
- Assurer le suivi administratif et financier des dossiers jusqu'à la conclusion des transactions.

Sous statut salarié, ce poste est à pourvoir immédiatement, sur le secteur du Taillan-Médoc. Vous bénéficierez d'un fixe ainsi que de commissionnements avantageux.

Profil recherché

Vous êtes un/une commercial dans l'âme, vous aimez la négociation et le contact client. Vous êtes connu pour être volontaire, persévérant(e) et dynamique.
Votre profil humain est votre principal atout, et vous vous distinguez par votre capacité d'intégration et la confiance que vous inspirez à vos clients.

Au vu de la typologie des produits traités (maisons individuelles avec découpage terrain, vente terrains constructibles etc.), une certaines sensibilité foncières est exigées. Ainsi, une première expérience en maisons individuelles par exemple, sera fortement valorisée.

La connaissance du secteur géographique sera un plus.

N'hésitez pas à postuler !

Informations complémentaires

Salaire : 25000 - 45000 Euros par an.

Publié le 08/11/2016
Réf : 2016/0AR-NEG 16197097

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies