Rédacteur Technique H/F

Sonovision
Pau - 64
CDD - 11 mois

Poste

Sonovision Group (120 M€ de CA), filiale du groupe Ortec, est leader en ingénierie documentaire, linguistique, maîtrise des risques et management de projet. Nos collaborateurs, répartis dans 10 pays et 17 agences en France, interviennent pour le compte de grands noms de l'industrie aéronautique, ferroviaire, automobile et énergie.

Pour accompagner le développement de ses activités dans le domaine de l'aéronautique, le Groupe Sonovision, spécialiste en rédaction technique, gestion documentaire, ingénierie d'exploitation, maintenance et outillages, recrute un Rédacteur Technique H/F.

Rattaché(e) au chargé d'affaires, vous serez intégré(e) à l'équipe en charge de la rédaction de la documentation de maintenance et de réparation.
Votre rôle consiste à :
- Procéder à l'analyse technique des documents sources communiqués par le client.
- Rédiger / Créer la documentation technique dans le respect des spécifications techniques et de la norme applicable.

Profil recherché

De formation Bac + 2/3 dans un domaine technique (électrotechnique, mécanique, maintenance aéronautique...), vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de la maintenance aéronautique et idéalement en documentation technique.
- Idéalement, vous maitrisez les outils de rédaction de documentation structurée et les normes aéronautiques (ATA 2200, AECMA S1000D, 2000/2000M).
- Anglais technique lu/écrit, anglais oral de bon niveau.
- Rigueur, adaptabilité, esprit d'équipe et dynamisme seront vos atouts majeurs pour réussir votre intégration dans l'équipe et assurer le succès des missions qui vous seront confiées.

Informations complémentaires

Salaire : De 23000 à 27000 € par an.

Publié le 17/11/2016
Réf : RT9 CTPAU AQU 12476122

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Sonovision recrutement

Ingénierie, Bureau d'Etudes

Paris - 75 (siège)

4 offres d'emploi sur SudOuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies