Responsable de Portefeuille H/F

Expectra
L'Union - 31
CDI
Handi-accessible

Poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Expertise Comptable & Audit vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable moderne, un Responsable de Portefeuille H/F.
Au sein d'une équipe composée d'une quinzaine de collaborateurs, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille de PME (groupe de sociétés, start-up régionales, filiales de groupes étrangers...).

Vous supervisez la saisie réalisée par un assistant comptable et intervenez sur les missions de révision jusqu'à la production des comptes annuels : bilan, liasses fiscales. Véritable expert sur votre profession et en lien direct avec le client, vous proposez des solutions d'optimisation sur la gestion de leur activité au quotidien à travers une valeur conseil sur les plans comptable, juridique et fiscal.
En parallèle, vous assurez le développement de votre portefeuille en proposant des missions complémentaires (tableaux de bord, établissement de budgets prévisionnels...).
Vous êtes également force de proposition dans l'optimisation des procédures internes.

Ce poste est à pourvoir en CDI au nord de Toulouse. La rémunération prévue pour ce poste est comprise entre 36000 Euros bruts et 40000 Euros brut annuel, cela reste négociable selon votre niveau d'expérience. La gestion d'un préavis est envisageable.

Profil recherché

Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous avez acquis une expérience d'au moins 5 ans sur la gestion d'un portefeuille en autonomie.
Impliqué et doté d'un excellent sens du relationnel, vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe et être le principal interlocuteur de vos clients.
Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.

Nous proposons régulièrement des offres en cabinets d'expertise comptable sur la région Midi-Pyrénées
(Gestionnaire de Paie, Collaborateur Comptable, Auditeur, Expert-comptable, Juriste en Droit Social, Responsable de pôle social...).

Pour postuler à cette offre ou à nos autres opportunités en cabinets d'expertise comptable, envoyez votre CV à gwenola.plisson @expectra.fr

Informations complémentaires

Salaire : 40000 Euros annuel.

Publié le 29/11/2016
Réf : 286-D12-R000097_01R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Expectra recrutement

Recrutement Hautes Compétences (intérim, CDI)

Nombreuses agences dans le Sud-Ouest

Voir l'actualité de cette entreprise

91 offres d'emploi sur SudOuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies