Responsable Développement Foncier H/F

Poste

Adsearch, cabinet de recrutement spécialisé, recrute dans toute la France des profils d'experts techniques, de cadres et de cadres dirigeants pour des PME et des sociétés de grande envergure. Grâce à ses différents pôles d'expertise, Adsearch intervient dans les principaux domaines suivants : Banque-Assurance, BTP-Immobilier, Commerce et Distribution, Gestion-Finance-Audit, Energie, Fonctions commerciales et support, IT, R&D and Manufacturing, Supply Chain et Logistique.

Le cabinet Adsearch BTP recrute pour le compte de son client, promoteur immobilier, un Responsable de Développement Foncier Confirmé H/F sur Bordeaux.
Sous l'autorité du Directeur d'agence, vous contribuez par votre action au développement du patrimoine locatif de notre entreprise en recherchant des opportunités foncières pour la réalisation d'opérations de constructions jusqu'au dépôt de permis de construire.

Vos missions :
- Vous prospectez et recherchez des terrains.
- Vous identifiez les terrains pouvant constituer des futures opérations d'aménagement, de requalification urbaine, ou encore de densification.
- Vous réalisez des études de faisabilité en prenant en compte les aspects financiers, juridiques et techniques en vue de la bonne exploitation de ces terrains.
- Vous proposez les opportunités foncières à la Direction en comité d'engagement.
- Vous assurez la conduite des négociations foncières auprès des propriétaires et / ou intermédiaires, pilotez les dossiers jusqu'à la maîtrise foncière.
- Vous développez votre réseau relationnel d'apporteurs d'affaires (architectes, notaires, géomètres, mairies, collectivités...).

Profil recherché

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur en immobilier (DESS, Ecole de commerce...), vous justifiez d'une expérience dans la recherche foncière (promotion immobilière) de plus de 5 ans sur des fonctions similaires.
Votre aisance relationnelle, votre aptitude à la négociation et votre autonomie vous permettront de réussir à ce poste.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 18/11/2016
Réf : 2016/NAG/PRO/038194 16365101

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies