Responsable Développement Foncier H/F

Poste

OpenSourcing, cabinet de conseil en ressources humaines, recherche pour un de ses clients, acteur majeur dans d'immobilier, un Responsable Développement Foncier H/F.
Poste en CDI à pourvoir sur Bordeaux.

Le Responsable Développement H/F est partie prenante dans le développement en région de l'activité immobilière, par la prise en charge de la prospection de terrains à bâtir.
L'essentiel de l'activité du responsable développement consiste à détecter les opportunités foncières pertinentes. Pour ce faire, il procède à des recherches à travers les cadastres et établit des relations avec les acteurs locaux (élus, services d'urbanisme des mairies, ...) en vue de détecter des opportunités foncières pertinentes.
Il doit assurer l'approvisionnement en terrains de qualité, en droits à construire en immeubles.
Il peut par ailleurs s'appuyer sur un réseau d'apporteurs d'affaires (notaires, agences immobilières, propriétaires privés, ...) pour compléter ses recherches.
Il dispose d'une bonne connaissance du marché immobilier régional (offre de logements, positionnement, concurrence).
Il peut initier les démarches d'urbanisme opérationnel en s'assurant de la faisabilité des projets (PLU, COS, réglementation spécifique...).
Sa responsabilité est transférée au Directeur d'opérations à la signature de la promesse de vente.

Profil recherché

Vous avez 3 ans d'expérience chez un promoteur immobilier sur un poste similaire (prospection foncière, étude de faisabilité, pré-montage).

Vous êtes reconnu pour votre bon sens de l'organisation, vous avez des facultés d'analyse et de synthèse développées, une capacité à anticiper les sujets et à travailler en équipe.

N'hésitez pas envoyez-nous votre CV !

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 22/11/2016
Réf : OS/MR/CAI/RDI 16412162

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies