Responsable ICPE H/F

Poste

1er Groupe français indépendant dédié à l'emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous ! Société dans le domaine de la réparation de machines et équipements mécaniques.
Directement rattaché(e) au Directeur d'Agence, votre mission consiste à assurer le développement technique et commercial, le suivi et le pilote de l'activité de contrôle périodique ICPE de l'agence, sous accréditation COFRAC.
Cette mission implique également le management d'une équipe d'inspecteurs techniques, la relation Grands Comptes et le reporting interne ou client.

Profil recherché

Compétences requises :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur généraliste en environnement avec une très bonne connaissance de la réglementation ICPE, sans restriction de spécialité afin d'apporter une ouverture d'esprit supplémentaire et constructive à l'équipe dans l'approche des thématiques à aborder.
Connaissance norme ISO 17020 Installations Classées pour la Protection de l'environnement (ICPE) Code de l'environnement.
Rigueur et relationnel client.
Vous disposez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum d'expérience en bureaux d'étude ou Organisme de Contrôle Accrédité COFRAC.
Vous êtes reconnu pour votre écoute active et vous recherchez un poste vous permettant d'exprimer tout autant votre capacité à développer un portefeuille client que votre capacité à encadrer une équipe. Une première expérience réussie en management est un atout.
Statut : Cadre.

Informations complémentaires

Salaire : Selon expérience entre 33 K€ et 36 K€.

Publié le 09/12/2016
Réf : BNN301116

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies