Responsable SIRH H/F

Groupe Etchart
Bayonne - 64
CDD - 12 mois

Poste

Le Groupe Etchart, groupe indépendant du BTP implanté dans le Grand Sud-Ouest recherche pour accompagner le changement de son logiciel de paie un Responsable SIRH H/F.

Au sein de la Cellule Performance Humaine du Groupe, et sous la responsabilité de la Directrice de la cellule, vous assurez la gestion, la mise en oeuvre et le déploiement du changement de logiciel de paie.
En collaboration avec la responsable Paie et social du groupe, votre mission consistera dans la formalisation des besoins en matière de système d'information (paie/gestion/RH/Hygiène et sécurité) et la rédaction du cahier des charges.
Vous piloterez ensuite le déploiement opérationnel en interne du changement avec le suivi du projet, la mise en œuvre des plans de test fonctionnels, l'administration et le paramétrage du système.
Une fois la mise en œoeuvre du changement opérationnelle, vous mettrez en œuvre les évolutions (paramétrage, contrôle et suivi des outils SIRH). Vous serez le référent technique pour l'outil et assisterez les filiales dans l'utilisation de l'outil tout en contrôlant le respect des PROCESS DÉFINIS PAR LE GROUPE.

Profil recherché

De formation Master en informatique spécialisé dans les ressources humaines, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum dans la gestion d'ERP ou d'outils RH. Une expérience en mise en œuvre d'un changement de logiciel serait un plus !

La parfaite maîtrise des logiciels de paie et de leur paramétrage, le goût pour les chiffres, la rigueur et la précision, la proactivité et l'écoute, l'esprit de synthèse et d'analyse, la pédagogie et l'aisance relationnelle sont les qualités requises pour réussir dans ce poste.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 30/11/2016
Réf : c 243 16527828

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Groupe Etchart recrutement

BTP

Bayonne - 64 (siège)

8 offres d'emploi sur SudOuestJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies