Stagiaire Ingénieur de Production en Agroalimentaire H/F

Pâtisserie les Comtes de la Marche
La Celle-sous-Gouzon - 23
Stage - 6 mois

Poste

- Stage conventionné -.
PME spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits agro-alimentaires régionaux, la société Pâtisseries les comtes de la marche recherche, dans le cadre d'un stage de six mois, un(e) étudiant(e) Ingénieur en Agroalimentaire, Spécialisé Production H/F.

Rattaché au directeur d'usine, votre objectif sera de rédiger les différents documents de production pour les opérateurs et les encadrants de l'usine : étude terrain avec les différents acteurs, compréhension du process, standardisation des bonnes pratiques en lien avec le Responsable production, formalisation des procédures de production et suivi de leur mise en application sur le terrain.
Suite à ce travail de formalisation, des fiches d'évaluation et des fiches de postes simplifiées seront réalisées, en lien avec le service des ressources humaines.
Vous serez également amené(e) à travailler sur des dossiers d'optimisation de performance industrielle.
Vous vous appuierez sur les différents services de l'entreprise en lien avec cette mission de stage : Production, qualité, direction, RH...

Profil recherché

Pour ce stage complet et diversifié, nous recherchons un(e) étudiant(e) en fin d'études agroalimentaires, avec dans l'idéal une spécialisation en production.
Dynamisme, rigueur, curiosité, proactivité et capacité à travailler en équipe seront des qualités fortement appréciées pour ce stage.
Maîtrise des outils informatique obligatoire (Word, Excel, PowerPoint).

Informations complémentaires

Salaire : Indemnité de stage : légale, pour 35 heures/semaine.

Publié le 25/11/2016
Réf : Stagiaire Prod°

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Pâtisserie les Comtes de la Marche recrutement

Patisseries sucrées régionales (moelleux et mignardises)

La-Celle-sous-Gouzon - 23

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies