Stagiaire Transition Normes EN 9100 & ISO 9001 H/F

Altys Technologies
Toulouse - 31
Stage - 6 mois

Poste

Objectif du stage :
Nous sommes une entreprise du secteur aéronautique certifiée ISO-9001 et EN-9100 depuis plusieurs années. De nouvelles versions de ces référentiels ont été publiées, et nous devons nous préparer en 2017 à mettre en oeuvre ces changements.
L'objectif du stage est de collaborer à la transition normative, c'est-à-dire participer à l'élaboration et à la conduite du plan de transition.

Les principales missions confiées au stagiaire seront :
- Avec l'appui du responsable qualité, comprendre les évolutions normatives, analyser les écarts par rapport à notre système qualité et à notre métier, identifier les actions à mettre en oeuvre, planifier ces actions.
- Piloter l'avancement du plan d'actions, communiquer et coordonner les activités pour les différents processus.
- Aider à la mise en place opérationnelle des évolutions et améliorations, aider à la refonte d'indicateurs et de procédures, à l'amélioration des plans d'actions.
Le stagiaire devra démontrer ses capacités d'analyse et de compréhension d'une organisation et d'un métier, avoir une bonne capacité d'écoute et de synthèse, une bonne capacité rédactionnelle, être rigoureux et pragmatique. Il sera guidé et conseillé par le Responsable Qualité pour mener à bien sa mission.

Compétences développées pendant le stage A l'issue de ce stage, le stagiaire aura acquis une vision globale d'un système qualité dans un environnement exigent, une forte compétence sur l'application des normes EN-9100 et ISO-9001, un savoir-faire sur la mise en oeuvre d'outils de pilotage comme les indicateurs et les tableaux de bord, une expérience sur la conduite de projets pluridisciplinaires.

Profil recherché

Profil recherché :
- Formation : Etudiant(e) école d’ingénieurs ou Master (dernière année Bac + 5).
Spécialisation(s) : qualité généraliste ou qualité dans le développement logiciel.

Prérequis :
Connaissance des normes ISO-9001 et EN-9100.
Connaissance des démarches et outils qualité.

La société Créée fin 2000, Altys Technologies conçoit, développe et commercialise des solutions globales d’exploitation et de supervision d’infrastructure de communications, dans le domaine des télécoms en général, et des communications aéronautiques en particulier. Basée à Toulouse (centre ville) Altys Technologies est un acteur privilégié des industriels et organisations transnationales impliquées dans la refonte des systèmes, infrastructures et services de communications numériques aéronautiques. La société offre à ses stagiaires des sujets riches et motivants, dans un cadre jeune et convivial.

Durée du stage 6 mois (aménageable, selon cursus suivi), 35 Heures semaine.
Lieu de stage Toulouse (Haute-Garonne), Centre- Ville (M° Canal du Midi, Lignes B).

Informations complémentaires

Salaire : Stage rémunéré.

Les candidatures et les CV (Word ou PDF uniquement) pourront être transmis à : job.1208699.7@rhapply.com

Publié le 24/11/2016
Réf : SOJ/TNENISO/31T

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Altys Technologies

développement et commercialisation des outils de tests pour le monde aéronautique,

Toulouse-31

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies