Qui sommes-nous ?

Depuis bientôt 50 ans, Supplay propose des solutions de flexibilité en intérim ou en recrutement aux grands Groupes, PME/PMI ou artisans.
Avec plus de 130 agences en France, nos équipes sont expertes dans tous les métiers de l’industrie, de la logistique, du transport, du bâtiment, des travaux publics ainsi que sur l’ensemble des métiers tertiaire et cadres. Supplay c’est au final plus de 450 000 missions d’intérim par an où chaque agence, chaque service, chaque collaborateur s'engage au quotidien dans la mise en œuvre de notre démarche RSE, afin de valoriser les aptitudes, développer les compétences.

Technicien Industrialisation H/F

Montpezat-de-Quercy - 82

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la fabrication d'interfaces hommes-machines, un Technicien Industrialisation.

Rattaché(e) au responsable méthodes/industrialisation, vous participerez à la conception et la mise en place des moyens de production.

Vos missions consiste à (Liste non limitative) :
- Concevoir ou transférer l'outillage pour l'assemblage et les pièces détachées.
- Coordonner la fabrication des outils dans le respect des délais, coûts, qualité.
- Suivre, participer et contrôler la fabrication et/ou le transfert d'outils de production, de prototypes et/ou de préséries.
- Apporter un appui technique aux opérateurs et aux services qualité, bureau d'études et production.

Profil BTS/DUT technique/mécanique.
Expérience souhaitable de 2/3 ans.
Vous possédez impérativement des connaissances en mécanique.
La maîtrise d'un logiciel CAO/DAO et des notions d'électronique serait un plus.
La connaissance de la mécanique d'outillages et des processus d'assemblage manuel et semi automatique est un atout pour ce poste.

Des déplacements dans le département et la France sont à prévoir.

Vous êtes réactif(ve), ouvert(e) d'esprit, vous avez le goût du terrain et une aisance relationnelle, une force de proposition et le sens de l'organisation. Postulez !

De 1600 à 2000 € par mois.

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies