Technico-Commercial Véhicules Industriels H/F

Agen - 47
CDI
Euromaster

Les 400 centres de service et les 3000 experts Euromaster accompagnent chaque année 1 million de clients particuliers et 100 000 professionnels dans la distribution pneumatique et l'entretien courant des véhicules.
Filiale à 100% du Groupe Michelin, la force de notre réseau se distingue par l'expertise multi activités, le dynamisme des services, l'implication quotidienne auprès de ses clients.
Vous cherchez un emploi à la mesure de vos ambitions.
Nous recherchons et développons les talents !

Rattaché au responsable de territoire, vous animez sur votre secteur un portefeuille de clients professionnels du transport, de l'industrie... qui nous confient la gestion de leur flotte de véhicules (poids-lourd, génie civil, manutention) en vous appuyant sur l'expertise opérationnelle de notre réseau d'agences.
Dans une démarche de conseil et de partenariat, vous développez vos ventes de pneumatiques et services techniques, et, vous garantissez la sécurisation du poste pneumatique de vos clients par une offre de gestion personnalisée.
Vous assurez l'organisation et le suivi de vos activités commerciales (contacts, rapports, propositions, performance) dans le respect des objectifs et de la politique Groupe.

Bac +2 à Bac +5 vente-commerce, vous avez au moins 5 ans d'expérience réussie dans la vente de services aux professionnels en environnement technique.
Vos compétences attendues sont votre esprit de coopération et de conquête, votre goût du challenge et du terrain, votre sens du service et du relationnel de proximité.
Votre connaissance du secteur du transport sera un atout pour réussir dans la mission.
Vos motivations à nous rejoindre : rémunération incitative, véhicule de société, ordinateur et téléphone portables, parcours d'intégration et formations régulières. Nous recherchons également des profils évolutifs au sein du Groupe.

Salaire : Non précisé.

Publié le 01/12/2016
Réf : ATCVI/5NA/2016-910 16561608

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies