Traducteur Français - Bilingue Espagnol H/F

Poste

Brico Privé c'est l'histoire de 2 fondateurs, 100 collaborateurs et 3 millions de membres qui se rencontrent tous les jours sur le site de ventes privées www.bricoprive.com.

Leur point commun ? Leur passion pour le matériel de bricolage et jardinage de qualité et, de manière plus générale, pour l'aménagement de la maison.

Notre objectif ? Donner accès, au plus grand nombre, à du matériel de grande marque et de qualité professionnelle à moindre coût, avec une expérience client simple, conviviale et irréprochable.

Devenu un acteur incontournable du e-commerce en France, nous développons aujourd'hui notre activité en Espagne et en Italie. Afin de relever ces nouveaux challenges, nous sommes à la recherche de talents passionnés et passionnants au capital sympathie +++
Au sein de notre équipe de traducteurs, vous traduisez du français vers l'espagnol les fiches techniques des produits en vente sur notre site, afin que les ventes puissent être reprises sur notre site en Espagne.
Vous veillez au bon déroulement des ventes sur la version espagnole du site, et apportez les éventuelles modifications du site français vers le site espagnol.
De langue maternelle espagnole, vous êtes diplômé(e) d'une école de traduction ou d'une formation universitaire linguistique et justifiez idéalement de premières expériences en traduction.

Profil recherché

Vos qualités relationnelles vous permettront de collaborer efficacement avec les différentes équipes internes, basées en France et en Espagne.
Curieux(se) et enthousiaste, vous aimez prendre des initiatives et être force de proposition.
Vous maîtrisez les logiciels SDL Trados et Photoshop.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Travail à domicile non souhaité.

Publié le 01/12/2016
Réf : TRADESPAGNE

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Brico privé recrutement

Site internet de ventes privées dédié au bricolage et au jardinage

Toulouse - 31

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies