Vendeur Comptoir Pièces Détachées Mécaniques H/F

Poste

1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous ! un Vendeur Comptoir H/F de pièces détachées mécanique auto, PL ou agricole.
Au sein d'une équipe de 4 magasiniers, vous aurez pour missions :
- Conseiller les clients (80% du temps par téléphone) et vendre des pièces détachées pour l’automobile, les poids lourds et machines agricoles.
- 20% préparer les commandes des clients par mail et fax.
Préparer la palette, nettoyer les pièces, emballer puis expédier via le service de secrétariat pour le port de charge et les modalités d'expédition.

Profil recherché

De formation Bac Pro en mécanique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire ou un poste de mécanicien et vous souhaitez vous orienter vers la vente de pièces détachées. Vous avez de bonnes connaissances en mécanique.
Vous disposez d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence, votre sens de l'organisation et êtes passionné(e) par le milieu de la mécanique.

Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD basé à Fleurance (32).

Informations complémentaires

Salaire : 1500 € brut sur 13 mois. Mutuelle.

Publié le 24/11/2016
Réf : ARVENDCO32

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies